Tuesday, May 20, 2008

UNE SORTIE

QUAND : MARDI 6 MAI ET MERCREDI 7 MAI.
: À SAINT-BARTHÉLEMY, COMMUNE DE NUS.
AVEC QUI : LES MAÎTRESSES ANNALISA, DARIA ET SILVANA.
POURQUOI : POUR FAIRE DES ACTIVITÉS À L'OBSERVATOIRE ASTRONOMIQUE. NOUS AVONS FAIT :
-LE JEU DU ZODIAQUE,
-LE JEU ET LECONTE DES CONSTELLATIONS
-OBSERVATION DES ÉTOILES ET DE 2 PLANÈTES
-LE JEU DU SYSTÈ SOLAIRE : LE SOLEIL, LA LUNE, LES 9 PLANÈTES.
Mohammed : - J’ai aimé dormir avec mes copains, voir les étoiles et jouer.
Je n’ai pas aimé manger loin de ma maison.
Giulio : - J’ai aimé voir les planètes et les étoiles.
Je n’ai pas aimé écouter l'histoire des constellations.
Jonaldo : - Jene suis pas allé. Je suis resté à la maison.
Antonio : - J’ai aimé jouer avec mes copains.
Je n ai pas aimé voir les étoiles.
Amélie : - J’ai aimé dormir avec mes copines.
Je n’ai pas aimé regarder le ciel pendant la nuit.

No comments: